boulangerie

Faire votre pain à la maison

Le pain chez les français c’est sacré, tout les matins le petit voyage rituel vers la boulangerie fait office de réveil pour certains, de tentation pour ceux qui vont acheter des pâtisseries…

Mais certains veulent simplement éviter ce voyage pour faire la grasse matinée ou pour ne pas être tentés par les fameuses pâtisseries ! J’ai moi même eu ce problème (de pâtisseries) et j’ai décidé de faire mon pain à la maison pour ne plus être tentée ! J’ai commencé à faire mon pain au four et je dois dire qu’avec les bonnes recettes j’arrivais à un résultat correct !

Mais ayant récemment fait l’acquisition d’une machine à pain sur internet je me devais de vous en parler ! J’ai donc trouvé un guide d’achat très complet et simple en ligne pour bien me conseiller sur ce que je devais choisir ! J’ai essayé de faire mes premiers pains avec et le résultat est époustouflant ! J’ai réussi dès le premier essai à faire du pain d’aussi bonne qualité qu’à la boulangerie ! J’ai déjà tout fait de la baguette à la pâte à pizza !

Je vous laisse une vidéo de présentation du modèle que j’ai testé :

 

Comments are closed.